Dernier Guerrier Ma patrie

Publié le par oi collector

LP Front


Premier album pour ce jeune groupe québecois. Paru sur TB Records ( www.tbrecords.tk ). C'est une très bell production, le vinyl inclu les paroles sur papier plastifier et une affiche 16X23 (40cm x 60cm). (TBRecords06)

il y a deux version de l'album dont la premiere édition limité a 30 exemplaire. J'ai le numéro 4/30


Face A
1 Autodafés
2 Debout!
3 Fuck Autority
4 Spandau
5 True white warrior
6 Fils de batard
7 Enfermé

LP Back


Face B
1 14-88
2 Jeune guerrier
3 Against my racial pride
4 Accommodements raisonnables
5 Jusqu'à la mort
6 Runaround Sue

Merci Ray!










Paroles:

Autodafés

Les écrivains gauchistes et partisans,

Sont les véritables ennemis de notre Sang,

Vos écritures n'ayant aucune raison d'être,

Dans nos bûchers vont bientôt disparaître,

Plus jamais je le jure vos livres ne pollueront,

L'esprit des Hommes de vos perversions,

Vos torchons anarchisants et blasphématoires,

N'existeront plus que dans nos cauchemars !

 

REFRAIN :

Toutes ces soi-disant œuvres finiront,

Dans d'énormes flammes ou au pilon,

Leur destruction sera systématique,

Et leur existence anecdotique !

 

Peintres efféminé et décadents,

Auteur de tableaux plus que sans talent,

Vos toiles sont une insulte à toute forme d'Art,

N'auront plus l'audace de croiser nos regards,

 

REFRAIN :

Toutes ces soi-disant œuvres finiront,

Dans d'énormes flammes ou au pilon,

Leur destruction sera systématique,

Et leur existence anecdotique !

 

Debout!

On combat dans l'interdit

On combat pour la patrie

Fiers défenseurs de notre drapeau

Qui amènera l'ordre nouveau

Ce drapeau qui est interdit

Dans presque tout les pays

Fusil d'assaut et bras levé

Face à l'ennemi nous serons sans pitié

 

Chorus:

Le noir, blanc, rouge & croix gammée

Symbole de notre liberté

Fiers combattants de nos couleurs

Fiers défenseurs de nos valeurs

 

Nous allumerons des feux partout

Nous les mettrons tous a genou

Femmes et enfants exécuté

Sous le regard de leurs ainés

 

Chorus:

Le noir, blanc, rouge & croix gammée

Symbole de notre liberté

Fiers combattants de nos couleurs

Fiers défenseurs de nos valeurs

 

Prenons le pouvoir finalement

Pour l'amour de nos enfants

Afin de changer leur futur

Pour un Québec blanc et pure

Tous ensembles le bras levé

Pour le noir, blanc, rouge et croix gammée

Fiers combattants dans l'interdit

Fiers défenseurs de notre patrie

 

Fuck Authority

Someday
You gotta find another way
You gotta right your mind and live by what you say
Today
Is just another day
Lets set your sights and try to find our way

I say fuck authority
Silent majority
Raised by the system
Now its time to rise against them
Were sick of your treason
Sick of your lies
Fuck no, we wont listen
Were gonna open your eyes

Revolution
Segregation
Feel the rage of a new generation
Were living
Were dying
Were never gonna stop
Stop trying

You know
Youve got a right to take control
You gotta take offense against the status quoue
No way
Were gonna stand for it today
Fight for your rights
Its time we had our say!

I say fuck authority
Silent majority
Raised by the system
Now its time to rage against them
Were sick of your treason
Sick of your lies
Fuck no, we wont listen
Were gonna open your eyes!

Revolution
Segregation
Feel the rage of a new generation
Were living
Were dying
Were sick and tired of your endless lying
Destroy
Enjoy
Your fucking world is our brand new toy
Dominate
Eliminate
Your gonna feel the wrath
Wrath of hate

Fuck authority
Silent majority
Raised by the system
Now its time to rise against them
Were sick of your treason
Sick of your lies
Fuck no, we wont listen
Were gonna open your eyes

Revolution
Segregation
Feel the rage of a new generation
Were living
Were dying
Were never gonna stop
Stop trying(x4)

 

Spandau

Le vent murmure comme aux temps anciens

L’antique hymne aryen qui est le sien,

Il frise le lac de sa main douce

Au long d’un crépuscule à lumière rousse.

Matérialisation terrible de haine,

Sur l’autre rive, si proche et si lointaine,

Se dresse Sans cesse

Contre ceux qui pour leur race n’avaient qu’amour,

Un château-fort sur le sable du Brandenburg

Un château-fort sur le sable du Brandenburg

 

Lalalalalalala

 

Le vent murmure comme aux temps anciens

L’antique hymne aryen qui est le sien,

Il frise le lac de sa main douce

Au long d’un crépuscule à lumière rousse.

 

Dans la prison sombre, un prisonnier allemand

Contraint au silence éternel, ignoblement,

Par des vainqueurs uniques qui savent pourtant

Qu’il leur proposa la Paix au nom de Wotan.

A ce défenseur de Thulé au grand âge

Son peuple finira t-il par rendre hommage ?

Son peuple finira t-il par rendre hommage ?

Par rendre hommage

 

Lalalalalalala

 

Le vent murmure comme aux temps anciens

L’antique hymne aryen qui est le sien,

Il frise le lac de sa main douce,

Invoquant les Dieux sous la lumière rousse,

Et la détresse De Rudolf Hess.

Germains, mes frères, n’oubliez pas chaque soir

Cette forteresse symbole du désespoir

Pour que sur l’autre rive, reste toujours

Un lieu sacré sur le sable du Brandenburg.

Pour que sur l’autre rive, reste toujours

Un lieu sacré sur le sable du Brandenburg.

Du Brandenburg

Du Brandenburg

 

 

True White Warrior


Sieg Heil ! La Haine dans le regard

Les sous races t'ont rendu agars

Tu as retrouvé l'espoir

Cette fois tu ne frappes pas au hasard

 

TRUE WHITE WARRIOR SKINHEAD ! SKINHEAD ! X4

Ma conviction reste d'exterminer

Dans peu de temps le sang va couler

Attention tous les rouges, les juifs

De ma ville je suis le nouveau Sheriff

 

TRUE WHITE WARRIOR SKINHEAD ! SKINHEAD ! X4

 

Après une descente a l'armurerie

Tu nettoyes la lunette de ton fusil

Le doit sur la détente

Tu arroses tes ennemis

 

TRUE WHITE WARRIOR SKINHEAD ! SKINHEAD ! X4

A l'arrivé des policiers

J'ai soudain une autre idée

Pourquoi pas continuer la Fête

Une ou Deux balles dans la tête

TRUE WHITE WARRIOR SKINHEAD ! SKINHEAD ! X4

 

 

Fils De Batard

Croisant le sol de mon pays

Tu te crois déjà tout permis

Tu es une menace à mes coutumes

Sous ta robe, sous ton costume

Tu voudrais bien avoir des droits

Mais voilà, ici c’est moi la loi

Tu recevras une bonne raclée

Pour célébrer ton arrivée

 

Refrain:

Fils d’Allah tu verras bien

Toutes les mosquées brûleront demain

Fils d’Allah j’vais égorger

Ta femme, ton fils, toute ta lignée

Fils d’Allah tu verras bien

Toutes les mosquées brûleront demain

Fils d’Allah j’vais égorger

Ta femme, ton fils, toute ta lignée

 

Moi et mes frères ont est de sortie

On en a marre de toutes ces conneries

Nous abattrons tous ces bâtards

Nous devions le faire tôt ou tard

Un à un vous serez abattus

Sur la place publique, dans la rue

Plus de Mosquées dans nos quartiers

C’est ce soir que tout doit brûler

 

Refrain:

Fils d’Allah tu verras bien

Toutes les mosquées brûleront demain

Fils d’Allah j’vais égorger

Ta femme, ton fils, toute ta lignée

Fils d’Allah tu verras bien

Toutes les mosquées brûleront demain

Fils d’Allah j’vais égorger

Ta femme, ton fils, toute ta lignée

Fils de bâtard tu verras bien

Le sang des tiens couler sur mes mains

Fils de bâtard j'vais égorger

Ta femme, ton fils, toute ta lignée

 

 

Enfermé

Enfermé, Privé de liberté

Enfermé à cause de mes idées

Menottes aux poings, je vais vers la prison

Pourquoi devrais-je mériter cette réclusion

J'ai fait comme tout bon blanc doit faire

J'ai battu ce nègre à coups de barre de fer

Mais après tout, je n'ai aucun regret

Je suis un Skinhead et ça, tu le sais

 

Refrain:

Enfermé pour plusieurs années

Enfermé a cause de mes idées

L'heure de la vengeance va bientôt sonner

Car mon heure de gloire est arrivée

 

Dans très peu de temps, je serais libre

Et vous trouverez ça vraiment pénible

Vous finirez pendu au bout d'une corde

Sur la place publique comme un symbole

Je suis un skinhead, jeune, blanc et fier

Contre l'ennemi, je vais tenir tête

Même si je retourne derrière les barreaux

Même si ma vie se termine à Bordeaux

 

Refrain:

Enfermé pour plusieurs années

Enfermé a cause de mes idées

L'heure de la vengeance va bientôt sonner

Car mon heure de gloire est arrivée

 

Enfermé!

Enfermé!

Enfermé!

Enfermé!

 

 

Jeunes Guerriers

Toi qui es fils de soldat

Tu feras un jour la loi

Tu combattras à mes côtés

Sang et honneur, fidélité

Tu deviendras un brave guerrier

Comme ton père l’a toujours été

Si tu es prêt à y laisser ta vie

Pour tes coutumes, pour ta patrie

 

Comment pourrais-je t’expliquer

Ce qui s’est passé ces dernières années

Le Québec est envahi

Plein de rapaces dans le pays

Prenons les armes dès maintenant

Allez mon fils rejoins nos rangs

Nous prendrons contrôle de ce pays

Et le fleur de Lys reprendra vie

 

Toi qui es fils de soldat

Tu feras un jour la loi

Tu combattras à mes côtés

Sang et honneur, fidélité

Tu deviendras un brave guerrier

Comme ton père l’a toujours été

Si tu es prêt à y laisser ta vie

Pour tes coutumes, pour ta patrie

 

 

14/88

 

 

After all we’re the master race
We'll show the world, what we're made of
We know that we're stronger than all
And we'll make our corrupted ZOG system fall
Let's start by an armed rebellion
It's gonna be the NS invasion
We're gonna take our nation back
Beware you jewish, yellows, browns and blacks
 
We're just a few, but we don't care
A racial war we will declare
We're ready to kill and to fight
To preserve our race and our rights
I'll stand as a WHITE WARRIOR
To cleanse the land of my ancestors
Who fought and died for my country
Forever I'll honor their memories
 
14/88
FIGHTING FOR OUR RACE

 

Against My Racial Pride

There’s hatred in the air tonight

Victims scream in horrid fright

We will prove that might make right

As all around the ropes stretch tight

Murder, Torture, Rob and Kill

This is how we get our thrills

Cutting flesh, you blood we’ll spill

Crimson streams as gutters fill

 

Chorus:

Antifa it’s time to pay

For all the mistakes that you’ve maid

Antifa it’s time to die

For fighting against my racial pride

 

 

Our guns are drawn no sense to fight

You’ll all be dead before daylight

Bullets break the silent night

We’ve got you in our fucking sights

A thirst for violence we don’t lack

Watch yourself or watch your back

Our minds are only on one track

As we are driven to attack

 

Chorus:

 

Boneheads is what they say

Cuz we do things our own way

From the fight we’ll never stray

Get in our way and die today

In battle we sing this song

Your defeat will not take long

In the fight we come out strong

Run and hide you fuckin pawns

 

Chorus: (X2)

 

 

Accomodements Raisonnables

Qu’est devenu ce beau pays

Ce Québec ma belle patrie

On me parle d’accomodements raisonnables

Bande de traîtres, d’irresponsables

Vous donnez des droits à ces bâtards

Réveillez-moi de mon cauchemard

Afin que ma voix soit entendue

Attendez que je descende dans la rue

 

Refrain:

Jeune Nationaliste Québecois

Lève-toi et crie avec moi

Accomodements raisonnables, non merci !

Même si ont doit y laisser notre vie

 

Givrer les fenêtres du YMCA

Après que les juifs aient tout payé

Malgré le désaccord de tous les clients

Ce sont les juifs qui mènent avec leur argent

Rouvrons les camps de concentration

Faisons d’Israël une grande prison

Vous allez être confrontés

A une dure réalité

 

Refrain:

Jeune Nationaliste Québecois

Lève-toi et crie avec moi

Accomodements raisonnables, non merci !

Même si ont doit y laisser notre vie

 

Une parade Gay a chaque année

Dans les rues de mon quartier

Comment expliquer ça à mon enfant

Que deux hommes peuvent être des amants

Vous avez maintenant le droit de vous marier

Et même de pouvoir adopter

Une seule solution s’offre à vous

Suicidez-vous, faites-le pour nous

 

Refrain:

Jeune Nationaliste Québecois

Lève-toi et crie avec moi

Accomodements raisonnables, non merci !

Même si ont doit y laisser notre vie

 

La guerre est maintenant déclarée

Tout le Québec doit s’armer

Afin de combatre l’ennemi

Qui a envahi notre beau pays

Libérer le Québec et toutes ses terres

Repousser l’ennemi vers les frontières

Tu n’es plus bienvenu ici

Car le Québec c'est mon pays

 

Refrain:

Jeune Nationaliste Québecois

Lève-toi et crie avec moi

Accomodements raisonnables, non merci !

Même si ont doit y laisser notre vie

Jeune Nationaliste Québecois

Lève-toi et crie avec moi

Accomodements raisonnables, non merci !

Même si ont doit y laisser notre vie

 

 

Jusqu’a la mort

J’aurais voulu vous dire, que le combat est terminé

J’aurais voulu vous dire, qu’ensemble nous avons triomphé

J’aurais voulu vous dire, que notre sang na pas coulé

J’aurais voulu vous dire, que la mort nous a epargné

 

Refrain :

Tel l’éclair foudroyant

Nous continuerons a lutter

Contre nos opposants

Pour vivre dans la vérité

 

J’aurais voulu vous dire, que nos martyrs sont vengé

J’aurais voulu vous dire, que la douleur est apaisé

J’aurais voulu vous dire, que tous les salauds ont payé

J’aurais voulu vous dire, qu’ils sont tous mort et enteré

 

Refrain :

Tel l’éclair foudroyant

Nous continuerons a lutter

Pour l’honneur et le sang

Jusqu’a la mort je me batterais

 

(Solo)

 

Refrain :

Tel l’éclair foudroyant

Nous continuerons a lutter

Contre nos opposants

Pour vivre dans la vérité

Tel l’éclair foudroyant

Nous continuerons a lutter

Pour l’honneur et le sang

Jusqu’a la mort je me batterais

 

Jusqu’a la mort je me batterais (2X)

 

 

Dion & The Belmonts - Runaround Sue

Here's my story, its sad but true
It's about a girl that I once knew
She took my love then ran around
With every single guy in town

Ah, I should have known it from the very start
This girl will leave me with a broken heart
Now listen people what I'm telling you
A-keep away from-a Runaround Sue

I miss her lips and the smile on her face
The touch of her hair and this girl's warm embrace
So if you don't wanna cry like I do
A-keep away from-a Runaround Sue

Ah, she likes to travel around
She'll love you but she'll put you down
Now people let me put you wise
Sue goes out with other guys
Here's the moral and the story from the guy who knows
I fell in love and my love still grows
Ask any fool that she ever knew, they'll say
Keep away from-a Runaround Sue

 

Ah, she likes to travel around
She'll love you but she'll put you down
Now people let me put you wise
Sue goes out with other guys
Here's the moral and the story from the guy who knows
I fell in love and my love still grows
Ask any fool that she ever knew, they'll say
Keep away from-a Runaround Sue

Publié dans D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
Blog(fermaton.over-blog.com).No-22, THÉORÈME DU GUERRIER.- Les VERTUS en JUSTICE ?
Répondre